Écolo Estaimpuis dresse le bilan de la majorité

La locale Écolo Estaimpuis a tiré le bilan de 2022 au sein de l’entité. Ses membres ont abordé les dossiers qui ont alimenté les débats durant l’année écoulée.

A.V.
 Si plusieurs couacs ont été rappelés en matière de gestion communale, les intervenants reconnaissent leur bonheur de vivre au sein d’une entité rurale.
Si plusieurs couacs ont été rappelés en matière de gestion communale, les intervenants reconnaissent leur bonheur de vivre au sein d’une entité rurale. ©ÉdA – 60424500835 

Une nouvelle année permet de se remémorer celle qui s’est achevée et d’aborder la suivante avec des résolutions. À ce propos, Écolo Estaimpuis, regroupé autour de ses coprésidents Marie Balesse et Corentin Bar, préfère évoquer la continuité: "Nos résolutions restent les mêmes depuis 30 ans: veiller au mieux vivre ensemble, dans le respect de valeurs jugées parfois utopiques à l’époque et désormais reprises par l’ensemble de la classe politique, preuve de notre clairvoyance et vision à long terme. Une démarche qui séduit les citoyens d’Estaimpuis puisque nous sommes l’une des sections les plus représentées par rapport à notre densité de population et la courbe poursuit son ascension. Cette reconnaissance nous encourage à poursuivre notre tâche au sein d’une opposition sans concession mais constructive."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...