Les voeux à Estaimpuis : Ensemble, pour mener les projets de 2023

La cérémonie des vœux a été l’occasion pour le bourgmestre de marquer avec le personnel communal l’ambition de cet an nouveau, mais également les réussites de l’année écoulée.

P.Den
 La cérémonie de vœux s’est voulue riche en émotion, au rythme de la musique ukrainienne. Les autorités communales ont invité des chanteuses et musiciennes (accompagnées de leur bandoura), Katya Romanek avec sa fille Marishka et Olya Harkava. Elles font partie de la chorale Dzvinha et ont trouvé refuge en Belgique suite à la guerre en Ukraine.
La cérémonie de vœux s’est voulue riche en émotion, au rythme de la musique ukrainienne. Les autorités communales ont invité des chanteuses et musiciennes (accompagnées de leur bandoura), Katya Romanek avec sa fille Marishka et Olya Harkava. Elles font partie de la chorale Dzvinha et ont trouvé refuge en Belgique suite à la guerre en Ukraine. ©com.

C’est au cœur de l’emblématique château de Bourgogne que les autorités communales ont adressé leurs vœux aux membres du personnel. "Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès, rappelle le bourgmestre Daniel Senesael en reprenant les propos de Nelson Mandela. C’est, évidemment, en travaillant ensemble et en décuplant les compétences et l’expertise des différents départements qui forment l’administration de notre entité que cette dernière est en mesure d’évoluer, de grandir, et d’être constamment au service de nos concitoyennes et de nos concitoyens. Vous formez les maillons d’une chaîne fondamentale de notre bien-vivre en communauté et sans chacun des liens qui vous unit, l’ambition de notre entité ne pourrait se concrétiser. Votre détermination et l’aplomb que vous portez dans votre travail nous permettent de proposer un cadre de vie agréable et convivial à Estaimpuis."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...