Un fanzine artistique à 80% enghiennois

Le fanzine "Tête à Cloques" a germé dans l’esprit de Didier Lebon et accueille déjà une quinzaine d’artistes, majoritairement enghiennois.

Pierre Lagneaux
 Didier Lebon recherche des fonds pour financer son fanzine qui est à la fois un projet artistique et social regroupant une quinzaine d’artistes.
Didier Lebon recherche des fonds pour financer son fanzine qui est à la fois un projet artistique et social regroupant une quinzaine d’artistes. ©ÉdA

Historien, auteur et dessinateur, Didier Lebon a décidé de créer un nouveau fanzine intitulé "Tête à Cloques". Un projet qui regroupe actuellement une quinzaine d’artistes, issus principalement de la région enghiennoise. "J’ai eu cette idée il y a quelques semaines. Je rencontre régulièrement des dessinateurs, des musiciens ou des illustrateurs qui pratiquent leur art en dilettante et je trouvais ça dommage de ne pas partager leur talent. J’ai déjà fait des fanzines il y a une quinzaine d’années et je me suis dit que c’était l’occasion de relancer la machine."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...