Sébastien perd la vie au « Paradis »
Un dramatique accident de la circulation est survenu dimanche tôt le matin à Ellezelles. Il était environ 6 heures lorsqu’une Volkswagen de type «caddy » a échappé au contrôle de son conducteur, le long de l’axe Flobecq-Ellezelles au lieu-dit «Paradis ». La voiture a percuté deux arbres.
- Publié le 26-11-2012 à 07h00
:focal(545x523:555x513)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2QZTKRQQDJGWVD4BZLGAICAJKY.jpg)
Le conducteur a été dégagé de l’habitacle par les pompiers de Lessines et il a été transporté par le SMUR des pompiers de Renaix vers une unité hospitalière de Renaix. Les soins ont cependant été vains pour le jeune automobiliste qui a succombé à ses blessures peu après son admission à la clinique Santa Maria.
Les mauvaises conditions climatiques (principalement les fortes rafales de vent), pourraient être à l’origine de cet accident.
La victime de cette tragique embardée est M.Sébastien Lejour, domicilié à Ellezelles; il était âgé de 27 ans.
M.Lejour était bien connu et apprécié dans l’entité ellezelloise. Il était le fils de M.et Mme Jean et Nicole Lejour-Ronse. Il travaillait dans le secteur de la construction en tant que couvreur-zingueur.
Il avait notamment joué au football à Wodecq et à Ellezelles et faisait partie du Jockey Club.
Très présent et actif dans le village, les Ellezellois garderont de Sébastien l’image d’un jeune homme souriant, enthousiaste et toujours prêt à rendre service.
À ses parents, à sa famille et à ses proches, notre journal adresse ses condoléances émues.
F.H. & A.R.