Décès de Ph. Vanderhaegen

La population d'Ellezelles et de la région a appris avec émotion le décès de M. Philippe Vanderhaegen, frappé par la maladie depuis quelques mois.

Âgé de 50 ans, il était originaire de Flobecq où sa famille est bien connue. Philippe Vanderhaegen avait effectué ses études en médecine vétérinaire après des humanités au collège Saint-Julien d'Ath. Victime d'un grave accident de la route, il avait dû renoncer à son rêve d'exercer en tant que vétérinaire rural. Mais il était resté dans le secteur et il avait créé sa propre société. Déjà actif au sein des cercles estudiantins, Philippe s'était aussi investi sans compter dans le tissu associatif ellezellois. Il le fit au sein du patro où il fut dirigeant, mais aussi au club de football (un sport qui le passionnait). On le retrouva également au sein des « Amis réunis » de la fanfare, avec un rôle au fameux cabaret patoisant. Philippe Vanderhaegen fut encore président du pouvoir organisateur de l'école libre d'Ellezelles. Enfin, il avait également marqué son engagement dans la chose publique : après avoir été président de la section locale du cdH, il fut élu conseiller communal lors des élections de 2006. Philippe Vanderhaegen laisse une famille, des amis, un village muets de douleur devant ce départ cruel.

À son épouse Angélique, à ses enfants, à sa famille et à tous ses proches, notre journal adresse ses sincères condoléances.