"Cannelle orange" d'abord Houthem, maintenant Comines-France!
Depuis août 2021, la campagne d'Houthem peut s'enorgueillir de compter un magasin de fleurs dans une ancienne ferme. La fleuriste Ingrid Saugrain a ouvert "Cannelle Orange" en proposant une très large gamme de fleurs, de plantes et déco.
Publié le 20-05-2023 à 06h00
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VNTUEJSDZVCUPNJI337OCCIPXU.jpg)
En moins de deux ans, la dynamique Ingrid a élargi son spectre floral en étant présente le lundi au marché de Comines-Belgique, en donnant de nombreux cours d'art floral pour adultes mais aussi singulièrement pour les enfants.
À une semaine de la fête des mères en France, Ingrid vient d'ouvrir un autre "Cannelle orange" au centre de Comines-France.
"Comme je livre à domicile, notamment des bouquets de la semaine, j'avais plusieurs clientes à la frontière française qui trouvaient que venir à Houthem était un peu loin.
J'ai pensé qu'il y avait quelque chose à faire: une belle opportunité d'ouvrir à proximité de la mairie cominoise et de sa Grand-Place, précise Ingrid. J'ai pu compter sur l'aide du personnel de la mairie pour mes démarches d'installation".
Étant dans les premiers clients de ce jour d'ouverture, nous y avons croisé le maire Éric Vanstaen... avec un bouquet de fleurs à la main.
12, rue de la République, 0033 7 82 41 91 86