Le Bizétois Francis Braem prêt pour son enduro de pêche

Depuis 50 ans, le Bizétois Francis Braem taquine la carpe avec d’excellents résultats et la fierté de porter haut les couleurs de l’entité cominoise.

M-F.Ph.
 Francis Braem et Patrick Baudet sont fiers d’avoir sorti de l’eau une carpe de 27,8 kg.
Francis Braem et Patrick Baudet sont fiers d’avoir sorti de l’eau une carpe de 27,8 kg. ©Collection Francis Braem

Il revient de deux semaines dans le Limousin afin de se préparer à un enduro de trois jours qui aura lieu prochainement dans le Loiret, au lac de Bray-en-Val. Une compétition qu’il a déjà remportée !

" Cet entraînement a permis d’affiner mes techniques et j’ai effectué une très belle pêche. J’ai pris 23 carpes pour un poids total de 450 kg.

Mes deux plus belles prises ont affiché 26 et 27,8 kg sur la balance !

Il a fallu que je demande de l’aide à un ami, Patrick Baudet, pour les sortir de l’eau."

Il ne lui reste plus qu’à préparer son drapeau et ses vêtements arborant fièrement le blason cominois.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...