Un nouveau lotissement à l'entrée de la commune de Chièvres!

Projet de quinze maisons unifamiliales sur le N525 et la rue Victoir Gévas à Chièvres: l’enquête publique se clôture le 3 mai.

Stéphane BONGE
 Quinze maisons, groupées par deux ou trois, devraient voir le jour le long des rues de Saint-Ghislain et Victor Gévas.
Quinze maisons, groupées par deux ou trois, devraient voir le jour le long des rues de Saint-Ghislain et Victor Gévas. ©ÉdA – 60574177522

Un nouveau lotissement d’habitations groupées devrait prochainement sortir de terre à l’entrée de Chièvres, au lieu-dit "Le poteau". La SA Sotraba, société immobilière dont le siège social est établi à Arquennes, a introduit une demande de permis d’urbanisme en ce sens selon des plans établis par la SRL Latérale 4, un bureau d’architectes de Braine-le-Comte. Une enquête publique est ouverte depuis le 3 avril dernier, les citoyens ayant jusqu’au 3 mai pour prendre connaissance du dossier et adresser leurs éventuelles observations.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...