Déménagement : l’Office du tourisme inaccessible

Ce mercredi, l’Office du tourisme de la Ville de Chièvres a définitivement quitté la Grand-Place pour rallier la Maison de Cité à la rue de Saint-Ghislain. Afin de rationaliser ses dépenses suite à la conjoncture financière actuelle, la Ville a en effet décidé de mettre fin au bail locatif des bureaux que l’OTC avait intégrés en 2019 et d’installer l’équipe dans une infrastructure communale.

Stéphane Bonge
 Quelques mètres séparent l’EPN et les locaux définitifs que l’Office du Tourisme devrait intégrer d’ici quelques mois.
Quelques mètres séparent l’EPN et les locaux définitifs que l’Office du Tourisme devrait intégrer d’ici quelques mois. ©ÉdA

Avec la bibliothèque, l’EPN, le musée de la Base aérienne, le centre culturel L’Envol et désormais l’OTC, la Maison de Cité devient dès lors le pôle culturel et touristique chiévrois.

Dans un premier temps, l’OTC prendra ses quartiers dans l’Espace Public Numérique de la bibliothèque avant de rejoindre d’ici quelques mois d’autres locaux, ceux de l’épicerie sociale appelée à s’installer dans les nouveaux bâtiments du CPAS. En raison du déménagement, les bureaux de l’OTC seront inaccessibles jusqu’au lundi 30 janvier. Le numéro de téléphone et les adresses de contact internet restent inchangés.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...