Drame familial à Vaudignies : près d’un millier de personnes à la marche blanche

Une stèle sera érigée à la mémoire des trois victimes de ce drame.

G.Dx

Un bel hommage a été rendu à Emmy et Marty et à leur maman Sara, enlevés à leur famille le 30 décembre. Une stèle sera érigée en leur mémoire.

 On estime à près de 1000 le nombre de participants à la marche blanche de ce dimanche après-midi
On estime à près de 1000 le nombre de participants à la marche blanche de ce dimanche après-midi

En hommage à Emmy et Marty et à leur maman, Sara, emportés le 30 décembre dans le cadre d’un drame familial à Vaudignies, la commune de Chièvres organisait ce dimanche après-midi une marche blanche.

 L’hommage s’est terminé par un lâcher de ballons
L’hommage s’est terminé par un lâcher de ballons

Une minute de silence a été observée devant la maison où s’est produit une partie de cette tragédie, avant un lâcher de ballons.

Les participants se sont également rendus à l’endroit  de l’incendie de la voiture, dans laquelle les deux petits victimes et leur père ont péri.
Les participants se sont également rendus à l’endroit de l’incendie de la voiture, dans laquelle les deux petits victimes et leur père ont péri.

" Nous avons fait gonfler 700 ballons et il n’y en avait pas suffisamment pour tout le monde, confie le bourgmestre, Olivier Hartiel. Un membre de la famille nous en a fait la demande et nous pouvons le confirmer, une stèle sera érigée en mémoire de Sara et de ses enfants ".

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...