L’Amour sera-t-il dans le pré pour Didier, agriculteur de Pottes ?
Célibataire depuis 13 ans, Didier cherche à donner et à recevoir de l’amour. Il a lancé un appel sur RTL-TVi, ce dimanche soir.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/PFEBDT52XRDRRBNY5PGVFQCXWA.jpg)
Publié le 08-05-2023 à 13h21 - Mis à jour le 08-05-2023 à 13h33
:focal(532.5x449.5:542.5x439.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/5VPXWKD2IBGH3EM43V4IXUDCI4.jpg)
La 15e édition de "L’Amour est dans le pré" est lancée. Le portrait de dix célibataires a été dévoilé ce dimanche soir sur RTL-TVi.

Parmi les huit hommes et les deux femmes, on retrouve un agriculteur actif en Wapi: jeune quinquagénaire, Didier est agriculteur à Pottes.
Il élève des Blanc Bleu Belge et cultive des terres dans la ferme reprise à ses parents qui habitent non loin de chez lui.
"J’ai beaucoup d’amour à donner, de tendresse"
Célibataire depuis longtemps, l’homme sociable et souriant souhaite donc trouver l’amour via une exposition cathodique.
"Il y a certainement quelqu’un qui m’attend quelque part […] Une femme dans ma vie pourrait me combler de bonheur et je pourrais la combler aussi […] Mon cœur est prêt à s’ouvrir pour une femme prête à me comprendre et à m’aimer", a-t-il notamment expliqué à Sandrine Dans lors de la diffusion de l’émission visant à trouver l’âme sœur.
Nouveauté, cette année: Didier comme les autres ne liront pas les lettres des prétendantes: toutes celles qui contacteront la production seront invitées à un rendez-vous filmé. Un face-à-face direct plutôt qu’une sélection préalable qui sera diffusée dans quelques mois, certainement à la rentrée.
Les prétendantes peuvent postuler sur le site ou via mail: amour@rtl.be.