L’Amour sera-t-il dans le pré pour Didier, agriculteur de Pottes ?

Célibataire depuis 13 ans, Didier cherche à donner et à recevoir de l’amour. Il a lancé un appel sur RTL-TVi, ce dimanche soir.

 "Didier est attendrissant, bienveillant et sensible. Il aime la chasse et se décrit comme ayant un esprit jeune et jouette", précise la production de l’émission.
"Didier est attendrissant, bienveillant et sensible. Il aime la chasse et se décrit comme ayant un esprit jeune et jouette", précise la production de l’émission. ©RTL-TVi

La 15e édition de "L’Amour est dans le pré" est lancée. Le portrait de dix célibataires a été dévoilé ce dimanche soir sur RTL-TVi.

L’Amour sera-t-il dans le pré pour Didier, agriculteur de Pottes ?

Parmi les huit hommes et les deux femmes, on retrouve un agriculteur actif en Wapi: jeune quinquagénaire, Didier est agriculteur à Pottes.

Il élève des Blanc Bleu Belge et cultive des terres dans la ferme reprise à ses parents qui habitent non loin de chez lui.

"J’ai beaucoup d’amour à donner, de tendresse"

Célibataire depuis longtemps, l’homme sociable et souriant souhaite donc trouver l’amour via une exposition cathodique.

"Il y a certainement quelqu’un qui m’attend quelque part […] Une femme dans ma vie pourrait me combler de bonheur et je pourrais la combler aussi […] Mon cœur est prêt à s’ouvrir pour une femme prête à me comprendre et à m’aimer", a-t-il notamment expliqué à Sandrine Dans lors de la diffusion de l’émission visant à trouver l’âme sœur.

Nouveauté, cette année: Didier comme les autres ne liront pas les lettres des prétendantes: toutes celles qui contacteront la production seront invitées à un rendez-vous filmé. Un face-à-face direct plutôt qu’une sélection préalable qui sera diffusée dans quelques mois, certainement à la rentrée.

Les prétendantes peuvent postuler sur le site ou via mail: amour@rtl.be.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...