120 € la semaine, des stages communaux trop chers à Brunehaut ?

La Commune de Brunehaut a décidé de reprendre en main l’organisation des stages d’été. L’opposition s’étonne du prix à la semaine.

P. den.
 Benjamin Robette assure vouloir proposer des activités pour les enfants, pour tous les budgets et situations familiales.
Benjamin Robette assure vouloir proposer des activités pour les enfants, pour tous les budgets et situations familiales. ©ÉdA – 401339474128 

Après notamment la fin des stages organisés par Hainaut Sport, la Commune de Brunehaut a décidé de reprendre en main l’organisation des stages estivaux. "Afin de permettre aux familles de pouvoir compter sur toutes une série d’activités prévues pour leurs enfants pendant toutes les périodes de vacances scolaires, relève l’échevin Benjamin Robette. En centralisant le tout au sein de notre service Jeunesse, nous pouvons ainsi poursuivre nos partenariats, avec le centre de lecture publique de Brunehaut, l’ASBL Brunehaut Valorisation, la maison des médias ou encore la Régie communale autonome pour les stages sportifs. Cela nous permet de bénéficier d’une offre de stages assez large que ce soit par rapport aux tranches d’âges ou aux disciplines, et nous espérons pouvoir encore l’étayer à l’avenir."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...