Semi-remorque au fossé à Brugelette: la N523 fermée ce mardi après-midi

La N523, à Brugelette, a été fermée à la circulation durant toute l’après-midi de ce mardi suite à l’embardée d’un camion semi-remorque.

-
 Le camion semi-remorque a été dégagé par des engins de levage, mardi après-midi. Ores a aussi dû intervenir, un poteau du réseau électrique ayant été sectionné.
Le camion semi-remorque a été dégagé par des engins de levage, mardi après-midi. Ores a aussi dû intervenir, un poteau du réseau électrique ayant été sectionné. ©EdA - 60316117431

La N523 (rue de Silly) à Brugelette a été le théâtre d’un accident, mardi peu avant 13h. Un camion semi-remorque transportant des "bobines" d’acier sur son plateau a échappé au contrôle de son conducteur peu avant l’entrée dans l’agglomération de Brugelette. Le véhicule, dans son embardée, a percuté et sectionné un poteau du réseau de distribution d’électricité. Le conducteur du camion n’a pas été blessé.

Cet accident a causé d’importants embarras de circulation. La N523 a dû être fermée au trafic durant toute l’après-midi de ce mardi. Il a fallu non seulement dégager le camion et prendre en charge sa marchandise, mais les services d’Ores ont aussi dû prendre les mesures nécessaires afin de sécuriser les lieux et assurer la distribution d’électricité. Des agents de la police de Sille & Dendre ont procédé aux constats requis.