Incendie à Pommerœul: Léonard a succombé à ses blessures

Triste nouvelle quelques jours après le violent incendie qui ravagea deux maisons, le 30 janvier. Plus gravement touché que son épouse, Léonard Bak est décédé en milieu hospitalier.

Nous avons appris, via nos confrères du Nord Éclair, le décès tragique de Léonard Bak (79 ans), l’une des victimes du terrible incendie qui a touché, le lundi 30 janvier, deux habitations de la rue du Petit Crespin à Pommerœul.

 Léonard Bak avait été grièvement brûlé. Il n’a malheureusement pas survécu, cinq jours après son admission à l’hôpital.
Léonard Bak avait été grièvement brûlé. Il n’a malheureusement pas survécu, cinq jours après son admission à l’hôpital. ©EdA
Incendie à Pommerœul: Léonard a succombé à ses blessures
©- Com

Le Bernissartois n’a pas survécu à ses lourdes blessures et est décédé quelques jours plus tard, ce samedi 4 février, à l’hôpital de Charleroi où il avait été admis. Grièvement brûlé, l’homme avait été secouru par l’un de ses petits-fils, qui l’avait extirpé des flammes.

"Je suis passé par l’arrière des maisons pour chercher mon grand-père. Il souffre de graves brûlures et a dû être plongé dans le coma. L’état de santé de ma grand-mère est moins préoccupant, ses blessures étant davantage superficielles", avait confié Jérémy sur place, le regard impuissant vers le logement complètement détruit de ses grands-parents.

À la famille et aux proches de Léonard Bak, notre journal adresse ses plus sincères condoléances.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...