Incendie à Pommerœul: Léonard a succombé à ses blessures
Triste nouvelle quelques jours après le violent incendie qui ravagea deux maisons, le 30 janvier. Plus gravement touché que son épouse, Léonard Bak est décédé en milieu hospitalier.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/6e1300c1-cfc4-4377-a1cf-12bf78fb567d.png)
Publié le 07-02-2023 à 15h32 - Mis à jour le 07-02-2023 à 16h21
Nous avons appris, via nos confrères du Nord Éclair, le décès tragique de Léonard Bak (79 ans), l’une des victimes du terrible incendie qui a touché, le lundi 30 janvier, deux habitations de la rue du Petit Crespin à Pommerœul.


Le Bernissartois n’a pas survécu à ses lourdes blessures et est décédé quelques jours plus tard, ce samedi 4 février, à l’hôpital de Charleroi où il avait été admis. Grièvement brûlé, l’homme avait été secouru par l’un de ses petits-fils, qui l’avait extirpé des flammes.
"Je suis passé par l’arrière des maisons pour chercher mon grand-père. Il souffre de graves brûlures et a dû être plongé dans le coma. L’état de santé de ma grand-mère est moins préoccupant, ses blessures étant davantage superficielles", avait confié Jérémy sur place, le regard impuissant vers le logement complètement détruit de ses grands-parents.
À la famille et aux proches de Léonard Bak, notre journal adresse ses plus sincères condoléances.