Harchies-Bernissart est en forme avant le derby

Même si tout n’est pas parfait, l’équipe de Jean-Charles Fabrel surfe sur une vague positive avant d’accueillir Pommerœul.

Vincent COPPENOLLE
Harchies-Bernissart est en forme avant le derby
Les Bernissartois sortent d’un match nul 5-5 au Pays Vert B et doivent désormais s’attaquer au derby face à Pommerœul. ©ÉdA – Jean-Luc Boitte – 501983873797

Alors qu'un seul point sépare les deux équipes qui luttent pour la deuxième place, le duel entre Harchies et Pommerœul vaudra le coup d'être suivi ce dimanche. Les coalisés bernissartois restent sur un partage spectaculaire au Pays Vert B mais entendent bien prendre les trois points ce week-end. "On sait que Pommerœul veut aussi décrocher la deuxième place derrière l'intouchable équipe d'Hensies mais le match de dimanche ne sera pas encore décisif. Il reste dix-huit points à distribuer et beaucoup de choses peuvent encore se produire, précise Jean-Charles Fabrel qui ne pense pas encore au tour final. On veut d'abord assurer notre ticket avant de préparer ces rencontres de gala qui pourraient nous ouvrir les portes de la P2 mais on ne s'emballe pas. Il reste beaucoup de travail à accomplir et l'on va tout faire pour aborder ce tour final avec le maximum de confiance."