Les mauvais souvenirs

Manque de soutien du précédent ministre pour la rénovation de l’église de Blaton ; ajournement du projet de construction de nouvelles classes à Pommerœul ; lenteur dans la construction de logements sur le site Battard à Ville-Pommerœul ; retard pour le projet de halte touristique dans la gare de Bernissart et dégradation du bâtiment.

F.G.
Les mauvais souvenirs
BERNISSART PAGE POLITIQUE ©ÉdA

Roger Vanderstraeten:

Bernard Delguste

Laxisme général quant au respect de la convivialité et de l’esprit civique ; abandon de l’idée de construction de 19 habitations moyennes au parc Postau ; continuation des nuisances causées par la discothèque le « Lotus » ; stagnation du projet de restauration de l’église classée de Blaton.

Alain Drumel

Pollution par le mazout du lac de Bernissart ; absence de toute réunion citoyenne ; peu d’initiatives pour l’emploi et manque de réactions aux propositions sociales ; manque de transparence dans les engagements ; pas d’investissements massifs pour les économies d’énergie.

Martine Machtelings

Nuisances et persistance de la problématique de la discothèque le « Lotus » à Blaton ; l’absence d’adaptation des bâtiments scolaires aux besoins actuels ; le manque de commerces au centre des villages et l’inefficacité des démarches visant à favoriser l’activité économique.

Fr. Gh.