Bons souvenirs de la législature

Les travaux de rénovation du Centre omnisports du Préau ; une taxation locale stable depuis 6 ans ; la satisfaction d’avoir retrouvé un camping étoilé ; l’accord de la tutelle pour l’aménagement de la place de Bernissart et du parc Postau.

F.G.
Bons souvenirs de la législature
BERNISSART PAGE POLITIQUE ©ÉdA

Roger Vanderstraeten

Bernard Delguste

Le fleurissement de l’entité ; la tentative de sauvetage de la gare de Blaton ; lancement du taxi social du CPAS ; journée « Terhistoire » à la « Machine à feu » ; abandon du projet de lagunage des boues à Pommerœul.

Alain Drumel

L’inauguration de stations d’épuration ; l’aménagement du parc Postau ; la fête interculturelle ; projet de tourisme « Machine à feu » ; le fleurissement de l’entité ; l’aménagement du parking et de la piste du COP.

Martine Machtelings

L’embellissement d’espaces publics, notamment par le fleurissement ; la création d’un taxi social avec le Rotary ; le projet « Terhistoire » financé par l’Europe et la journée inaugurale de la « Machine à feu » ; la création du « Proxibus » qui permet aux citoyens de se rendre dans les lieux administratifs et commerces locaux ; la rénovation de l’ancienne maison communale de Pommerœul.

Fr. Gh.