Le duo vole la recette de la boucherie Renmans au “ taser ” !

Une attaque à main armée s’est produite vendredi soir face à la banque Fortis de la rue de la Station, à Bernissart, où deux individus ont agressé un employé qui déposait la recette de la boucherie Renmans de Blaton, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Tournai.

Le duo vole la recette de la boucherie Renmans au “ taser ” !

Peu après 20heures, l’employé s’est stationné à proximité de l’agence bancaire afin d’y déposer la recette de la journée. La victime a été abordée par deux individus masqués dont un était armé d’un “ taser ”.

Sous la menace, l’employé lui a remis une première enveloppe contenant de l’argent. Les auteurs ont alors réclamé une seconde enveloppe. La victime ayant rétorqué n’en avoir qu’une, un des agresseurs a fait usage de son “ taser ”. La victime a également reçu des coups au visage.

Les suspects ont ensuite pris la fuite à pied en direction de la place de Blaton.

Appel à témoins

Le parquet de Tournai a fourni une description des agresseurs. Âgé de 25 à 30 ans, de corpulence athlétique, le premier auteur mesure 1,80m. De type européen, il parle le français sans accent. Vêtu de noir, l’agresseur portait une cagoule en laine à trois trous.

De corpulence moyenne, de type méditerranéen, le second auteur mesure 1,65m. Vêtu de noir, parlant le français sans accent, l’homme portait une cagoule noire laissant apparaître une barbe.

Tout renseignement concernant cette attaque à main armée peut être communiqué à la police de la zone de Bernissart-Péruwelz, au numéro de téléphone: 069/77 20 57.¦

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.