Le tour des clubs brabançons

Team Barracuda Ce dimanche, Jorgen Flion sera en Angleterre pour essayer de ramener des points UCI pour pouvoir rouler en coupe du monde. Une partie du team sera à Bambrugge pour la Flanders RVCOBG À l'interclub de Trognée, la surprise du jour est la 34e place pour Henri Martin alors que Jefferson Dopchie et Nicolas Bertuille ont malheureusement été arrêtés à 14 km de l'arrivée, empêchant le RVCOBG de figurer valablement à l'interéquipes.

A Boutersem en élite, repris à l'entame du dernier tour alors qu'il se trouvait dans le groupe de tête Christopher Deguelle obtient malgré tout une 19e place sur 200 partants.

Du côté des débutants, à Pommeroeul, Ludovic Robeet est parti, très tôt dans la course avec cinq autres coureurs que plus personne ne reverra avant l'arrivée. sans sprint, il termine à une belle 6e place. Loïc Penserini termine 16e mais a pris sa revanche sur le dimanche en prenant la sixième place à Boutersem. À Trognée, Louis Toussaint est tombé lors de l'emballage final mais est néanmoins classé 9e ex aequo.

Chez les juniors, Morgane Van Lierde a tenté de partir en échappée à de nombreuses reprises lors de l'épreuve de la coupe des Flandres à Heule. Elle termine au sprint à la 4e place.

VCVI En terminant 42e à Kachtem, Dwain Caudron poursuit sa progression chez les juniors. Avec les congés scolaires de Pâques, gageons que les coureurs du club pourront s'entraîner davantage et s'illustrer. Le Nivellois Thomas Sapion devrait débuter sa première compétition durant ces congés.

RVCBrabançon Les coureurs du club seront de la partie ce samedi à l'occasion de l'épreuve amateurs/masters qu'ils organisent à Chaumont-Gistoux.L.S.