Hold-up à la boucherie Renmans à Bernissart

La boucherie Renmans, attenante au magasin Aldi de Blaton (Bernissart), a été vendredi soir le théâtre d'une attaque à main armée, a-t-on appris auprès du parquet de Tournai. Deux malfrats armés ont pris la fuite avec 1.200 euros.

Entre 19h30 et 19h40, soit peu de temps avant la fermeture du magasin, deux individus encagoulés et armés ont attendu à l'extérieur de la boucherie la sortie de la personne chargée de mettre en lieux sûrs la caisse du jour.

Cette personne a été contrainte, sous la menace, à remettre aux malfrats un montant de 1.200 euros. "Personne n'a été blessé durant cette agression, seules quelques personnes ont été choquées", a indiqué samedi le substitut du procureur du Roi de Tournai, Eric Delhaye.

Les malfrats ont ensuite pris la fuite à pied. Malgré un important dispositif policier mis en place, ils n'ont pas été retrouvés.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.