L'Union dans la continuité

Pour clôturer en beauté cette saison colombophile, la présidente avait l'intention de bousculer un peu les habitudes : elle a mis sur pied une proclamation-exposition !

Récemment arrivée à la tête du comité, Christine Siekack avait fouillé dans les archives et matériels de la société pour exposer photos, diplômes, documents et objets tels appareils, panier, bagues et autres ainsi que publications en rapport étroit avec le sport favori de ses 29 membres actuels.

De nombreux sympathisants des sociétés voisines ont également assisté à cette proclamation-exposition en cette période relativement calme de leurs colonies.

« J'ai un projet qui me trotte dans la tête, celui de monter une exposition qui couvrirait le sport colombophile à travers l'Europe, voire le monde mais ce projet est peut-être ambitieux ! » Quoi qu'il en soit voici les résultats en demi-fond et en vitesse chez les vieux, juniors et jeunes ainsi que les rois des mêmes catégories.

Rois : Cuvelier J.-M. en Vieux et Juniors, Flamme E en Jeunes pour le demi-fond.

Cocquyt M-G-D en Vieux, Gosselin L en Juniors et Lietard D en vitesse.

Premiers : Astiaperet F à Vieux, Dangreau J-M à Juniors et Jeunes en vitesse Cuvelier J-M à Vieux, Dangreau J-M à Juniors et Jeunes.

Un banquet est programmé en ce mois de novembre, l'invitation à tous et toutes est lancée ! L. L.