Quevaucamps : un camion de la zone de secours se renverse à la Chaussée Brunehaut
Le véhicule partait sur un incendie à Ellignies-Sainte-Anne. Les deux pompiers présents dans l’habitacle ont été emmenés en milieu hospitalier par mesure de précaution.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/MHTJUMLJHZB4ZES5EVNSJ73RLE.jpg)
- Publié le 30-05-2023 à 20h11
:focal(1036x636:1046x626)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/YGCRMMMWY5EKXOAW5XXAWM26SY.jpg)
Ce mardi en début de soirée, un camion de la zone de secours de Wallonie picarde s’est renversé le long de la RN 527 à la Chaussée Brunehaut à Quevaucamps. Heureusement, il n’y a eu que des dégâts matériels.
"Les deux pompiers présents dans le camion n’ont pas été blessés mais comme le veut la procédure, ils ont été emmenés en milieu hospitalier par mesure de précaution", signalait le lieutenant Géry Wallemacq, qui a dirigé l’intervention.
Le camion est venu se coucher sur une voiture en stationnement mais dans laquelle personne ne se trouvait. La circulation a bien évidemment été bloquée le long de la Chaussée Brunehaut.
La cause exacte de cet accident doit encore être déterminée. Le véhicule, chargé en eau, partait sur un incendie qui s’était déclaré à Ellignies-Sainte-Anne dans une ferme. Il s’agissait d’un début d’incendie de pneus qui a été assez rapidement maîtrisé.
