Belœil-Ath: cinq mois de travaux sur la N527, à hauteur d’Ellignies

En raison d’un gros chantier de réhabilitation de la voirie, un tronçon de la N527 sera fermé à la circulation à partir de ce lundi 20 mars, pour une durée de 5 mois.

La Rédaction de L'Avenir
Belœil-Ath: cinq mois de travaux sur la N527, à hauteur d’Ellignies
©ÉdA

Pour le compte du SPW, une opération de réfection des revêtements de la voirie en béton de la N527 aura lieu à la chaussée Brunehaut ainsi qu’à la rue du Pilori à Ellignies-Sainte-Anne (Belœil). Cet important chantier débutera ce lundi 20 mars, à 7 heures, pour se clôturer en principe le 31 août.

Des mesures seront prises à hauteur des travaux: la circulation des véhicules sera interdite depuis le carrefour formé par la chaussée Brunehaut, les rues Neuve et des Combattants vers Ormeignies, excepté pour la desserte locale.

Des déviations seront d’application pour les véhicules de moins de 3,5 tonnes avec une déviation via Blicquy pour rejoindre la N257 à hauteur d’Ormeignies. En ce qui concerne les camions de plus de 3,5 tonnes, ils seront déviés par la N526, en direction de Leuze, et par la N7 (chaussée de Tournai) vers Ath.

La ligne TEC n° 12 sera quant à elle déviée vers Aubechies afin de rejoindre Ormeignies.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...