Belœil: Jimmy D’Hautcourt nommé directeur financier de la Commune

La dernière séance du conseil communal, mercredi soir, a notamment été marquée par la prestation de serment du nouveau directeur financier (D.F), Jimmy D’Hautcourt.

P.-L.C.
 Le Brugelettois de 37 ans, directeur financier du CPAS, occupe désormais les mêmes fonctions à la Commune.
Le Brugelettois de 37 ans, directeur financier du CPAS, occupe désormais les mêmes fonctions à la Commune. ©ÉdA – 60257017968 

Cet Athois d’origine, domicilié à Brugelette, remplace le jeune retraité (depuis le 1er octobre) Didier Pestiaux qui a occupé durant de très nombreuses années les fonctions de D.F de la Commune de Belœil.

Jimmy D’Hautcourt (37 ans) ne débarque pas en terre inconnue puisqu’il officie depuis 10 ans déjà comme directeur financier du CPAS. Son expertise en matière de chiffres profitera désormais aussi à la Commune.

Diplômé en gestion à l’issue d’un cursus à l’UMons, le Brugelettois a débuté sa carrière à la Ville de Charleroi, en tant que chef de bureau durant 5 ans.

M. D’Hautcourt est, depuis 2017, une figure bien connue de la zone de police Belœil-Leuze, au sein de laquelle il exerce comme comptable spécial.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...