Un blessé dans un accident le long de la N526

Un impressionnant accident est survenu ce dimanche en fin d’après-midi, le long de la N526 à Belœil. Une dame a été transportée à l’hôpital.

P.F.
 Un véhicule, avec une seule occupante à son bord, a terminé sa course dans le fossé, l’autre, dont sont sortis trois personnes, sur le dos.
Un véhicule, avec une seule occupante à son bord, a terminé sa course dans le fossé, l’autre, dont sont sortis trois personnes, sur le dos. ©ÉdA

Deux véhicules de marque Audi sont entrés en collision, ce dimanche peu après 17h, le long de la rue de Mons à Belœil (N526). L’un des véhicules provenait de Grosage; il était conduit par une automobiliste seule à bord. L’autre, avec trois jeunes à son bord, venait de Belœil.

Pour une raison que l’enquête devra déterminer, les deux véhicules se sont percutés violemment. Le véhicule conduit par la dame a terminé sa course dans le fossé. L’autre s’est immobilisé sur le dos, le long de la chaussée.

La dame, blessée mais consciente, a été transportée à l’hôpital d’Ath. Selon les témoins, de l’autre véhicule sont sortis trois jeunes qui auraient pris la fuite en direction de Belœil, où une autre voiture les attendait.

La N526 a été fermée un long moment à la circulation; un itinéraire de déviation était mis en place.