Table ronde: vingt ans de présence

La douze cent dix-huitième réunion statutaire que vient de tenir la Table Ronde de Belœil sous la présidence de Pierre-Yves Dusausoit marquera les annales du service club.

Table ronde: vingt ans de présence
Les membres de la Table Ronde de Belœil ont été rejoints par des représentants d’autres services clubs. ©Com.

Un vibrant hommage y fut rendu à l’un de ses membres en la personne de Sébastien Magnier pour ses vingt années de fidélité à la Table. Une telle pérennité s’avère exceptionnelle quand on sait que le club a la particularité d’accueillir des adhérents âgés de moins de 40 ans.

Le «héros» de cette soirée qui s’est déroulée dans un restaurant de la région est né le 29 mai 1975 et est entré en tant que «would be» en 1994 avant d’être intronisé en octobre 1996.

Sébastien Magnier qui habite à Willaupuis et qui est gérant de société a fait preuve de dévouement et d’abnégation tout au long de ce laps de temps en occupant divers postes de responsabilité telles la présidence (1998-1999-2015), la vice-présidence (2001-2002-2014), le secrétariat (2003) et celui d’IRO-relations internationales (2005-2006).

Pour l’occasion, outre les quinze membres que compte aujourd’hui la T.R. de Belœil et le président de la zone 4, des représentants d’autres services clubs tels le Club 41 de Belœil, le Lion’s club d’Ath-Lessines, la T.R. de Tournai et autres anciens membres avaient tenu à participer à cette soirée qui fut empreinte de réelle amitié.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...