Quelle sera l’affiche 2023 de la Ducasse d'Ath?

On connaît les trois propositions "finales" sélectionnées par le jury pour constituer l’affiche de la Ducasse d’Ath 2023.

-

La très belle affiche de la Ducasse d’Ath 2022 a été l’œuvre d’un Tournaisien, Fred Dedeycker.

La Ville et la Maison des Géants ont relancé un concours, en mars dernier, afin de désigner l’affiche 2023. "Près de 20 candidatures ont été reçues" indique un communiqué.

"Ce jeudi 4 mai, le jury du concours s’est réuni afin d’effectuer une présélection. Trois projets ont été retenus. Ils sont maintenant soumis au vote du public jusqu’au 22 mai 2023 à minuit."

Un seul vote par personne est autorisé. Les visuels sont également exposés au Centre Administratif communal où il est également possible de voter avec un bulletin de vote papier.

Le jury a également voté parmi les trois visuels retenus. La pondération s’établira comme suit: les votes du public compteront à hauteur de 50% et le vote du jury à hauteur de 50%. En cas de partage, la voix du jury est prépondérante. À la clôture des votes, seul le visuel ayant rassemblé le plus de suffrages sera utilisé pour la création des supports promotionnels de la Ducasse d’Ath.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...