Feux de signalisation : la police d'Ath veille au grain

La zone de police d'Ath a organisé une opération de contrôle qui a mis en évidence un non-respect très fréquent de la signalisation lumineuse en place, pouvant mener à des situations potentiellement dangereuses.

-
 La police d’Ath continuera d’organiser dans les mois à venir des contrôles sporadiques aux différents carrefours avec signalisation lumineuse de l’entité.
La police d’Ath continuera d’organiser dans les mois à venir des contrôles sporadiques aux différents carrefours avec signalisation lumineuse de l’entité. ©Marc AUCOUTURIER - Fotolia 

Depuis plusieurs mois, la police d’Ath a constaté qu’une cause récurrente des accidents avec blessés sur l’entité était le non-respect des règles de priorité. L’incidence des carrefours est également en hausse. " La zone de police analyse en permanence la problématique des accidents avec blessé, le comportement de l’usager et continue à s’investir pour la sécurité des citoyens, entre autres, au travers d’une présence policière dissuasive mais effective " , explique la zone de police.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...