Débrief du jour : Un suspect agité à Mons | Collision mortelle à Mourcourt | Le retour de Sofian Kiyine (vidéo)
Un suspect agité à Mons, deux morts dans une collision à Mourcourt, Sofian Kiyine réintègre OHL... Voici ce qu'il faut, entre autres, retenir dans l'actualité ce vendredi 9 juin 2023.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/8a893a2a-b30c-4c30-aac5-c2882a378645.png)
- Publié le 09-06-2023 à 16h39
1. Drame à Mons : le suspect agité et peu coopérant s’en est pris à plusieurs groupes de personnes
Cinq blessés et une personne en état de choc sont à déplorer.
2. Une collision fait deux morts à la rue d’Obigies à Mourcourt
Une violente collision entre un quad et un cycliste a causé la mort de deux personnes vendredi matin dans la campagne tournaisienne.
3. Après son spectaculaire accident à Flémalle, Sofian Kiyine va être réintégré à OHL: "Il a spontanément demandé un éthylotest pour sa voiture"
Le Louvaniste Sofian Kiyine, qui avait été l’auteur d’un terrible crash dans un hall omnisports à Flémalle en mars dernier, va être réintégré dans son club, annonce Peter Willems, CEO d’OHL.
4. Interdiction de manifester: le gouvernement s'accorde sur une protection des droits syndicaux
Le gouvernement fédéral a trouvé vendredi un accord en comité restreint dans le dossier de la peine d'interdiction de manifester, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.
5. Un important incendie à Amay émet des dégagements de fumées nocives: les riverains invités à rester chez eux
Un important incendie s’est déclaré ce vendredi vers midi dans le quartier du Thier Philippart à Amay. Au vu du dégagement de fumées nocives, les riverains sont invités à rester chez eux, portes et fenêtres fermées.