Quatre ans après la création du Yar, c’est le moment de refaire Tournai la monnaie locale

Le Yar circule au ralenti depuis la crise Covid, mais la monnaie locale tournaisienne est encore bien utilisée. L’équipe de l’ASBL profite du quatrième anniversaire pour remettre de l’huile dans les rouages et relancer la dynamique.

 L’anniversaire du Yar sera fêté ce vendredi au Dé Botté. Les billets (imprimés chez LabelPages à Vaulx, rendus infalsifiables au sein d’une firme spécialisée) sont d’excellente qualité: quatre ans après leur mise en circulation, ils ont bien résisté à l’usure du temps.
L’anniversaire du Yar sera fêté ce vendredi au Dé Botté. Les billets (imprimés chez LabelPages à Vaulx, rendus infalsifiables au sein d’une firme spécialisée) sont d’excellente qualité: quatre ans après leur mise en circulation, ils ont bien résisté à l’usure du temps. ©EdA - 60662394716 

Les premiers billets ont été mis en circulation en 2019 à l’occasion de la fête de l’accordéon. Quatre ans plus tard, ce vendredi 2 juin au Dé Botté (un des soixante lieux où on les accepte), l’équipe de citoyens bénévoles chargée de mettre en place et de promouvoir dans le Tournaisis la monnaie citoyenne et complémentaire, organise une soirée pour fêter avec ses prestataires et utilisateurs l’anniversaire du Yar.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...