De gros embarras de circulation à Ramegnies-Chin, sur la RN50, en raison d’un violent accident

Un violent accident a eu lieu ce mercredi, vers 11h45, sur la chaussée N50 face à la sortie de l’autoroute A16/A8. À la clé, de gros embarras de circulation.

La Rédaction de l'Avenir
 Deux personnes ont été blessées et prises en charge par une ambulance.
Deux personnes ont été blessées et prises en charge par une ambulance. ©- 

Vers 11h45, ce mercredi, au début de l’heure de pointe à la sortie des écoles, deux voitures sont entrées en collision sur la N50 Tournai-Pecq, juste en face de la sortie de l’autoroute A8/A16 du côté du restaurant Ming Dinasty. Le choc a été très violent, des ambulances sont intervenues pour prendre en charge deux personnes blessées.

Une file de voitures s’est rapidement et logiquement créée dans le sens Tournai-Pecq. Pour ne pas bloquer complètement la circulation, la police a mis la double bande Pecq-Tournai à double sens pour permettre aux véhicules de se croiser.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...