Encore un épisode d’inondations: Herseaux & Estaimpuis sortiront-t-ils un jour la tête de l’eau?

Les grosses précipitations du 11 mai ont encore mis sous eau la chaussée d’Estaimpuis. La Ville fait le forcing pour voir le SPW intervenir et réduire une fois pour toutes les risques d’inondations.

Antoine Pontrandolfi
 La perspective de travaux sur la chaussée d’Estaimpuis avait déjà été évoquée en février 2021. Elle semble prendre du volume aujourd’hui, sans être encore totalement concrète.
La perspective de travaux sur la chaussée d’Estaimpuis avait déjà été évoquée en février 2021. Elle semble prendre du volume aujourd’hui, sans être encore totalement concrète. ©- ÉdA – 40382202373

"P lusieurs fois par an, la chaussée d’Estaimpuis est inondée. L’impression qui reste tenace aujourd’hui, c’est que les inondations sont de plus en plus fréquentes et conséquentes pour des épisodes pluvieux qui ne sont pourtant pas plus critiques", lance Sylvain Terryn au conseil communal de Mouscron.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...