Le voleur assène un coup de poing au gérant du magasin Krëfel de Froyennes

Un voleur interpellé par le gérant du magasin Krëfel de Froyennes a pris la fuite après lui avoir asséné un coup de poing dans le ventre. Les faits ont été commis en plein après-midi.

 Le voleur a asséné un coup de poing dans le bas du ventre de son interlocuteur qui s’était agrippé à son sac à dos. (photo-prétexte)
Le voleur a asséné un coup de poing dans le bas du ventre de son interlocuteur qui s’était agrippé à son sac à dos. (photo-prétexte) ©EdA - 60629586204 

Portés à notre connaissance par le parquet de Tournai, les faits se sont déroulés, aux environs de 15 h 15, mardi, au sein du magasin Krëfel, dans le zoning commercial de Froyennes.

Un individu portant un sac à dos a, lors d’un tour dans le magasin, démonté les systèmes antivol de plusieurs appareils avant d’en cacher deux dans son sac.

Alors qu’il se dirigeait vers la sortie, le voleur a été interpellé par le gérant qui lui a demandé de présenter le contenu de son sac.

Le suspect a alors tenté de prendre la fuite mais a été retenu par son interlocuteur qui s’était agrippé à son sac à dos. C’est à ce moment-là que le malfrat s’est retourné et a asséné un coup de poing dans le bas du ventre du gérant. Ce dernier a lâché prise mais est parvenu à conserver le sac à dos du malfrat qui a alors pris la fuite. Deux appareils volés ont été récupérés dans le sac en question.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...