Ces étranges histoires qu’il a vécues, Philippe Simoulin (Houtaing) a voulu les raconter dans un livre

Fasciné depuis toujours par le paranormal, Philippe Simoulin évoque dans "Les frontières de l’impossible!", des phénomènes inexpliqués, dont plusieurs auxquels il a été confronté en Wallonie picarde.

 Philippe Simoulin l’assure: "J’ai toujours été branché paranormal!" Il possède d’ailleurs des centaines d’ouvrages qui parlent de ces sujets… Dont le sien, depuis quelques jours.
Philippe Simoulin l’assure: "J’ai toujours été branché paranormal!" Il possède d’ailleurs des centaines d’ouvrages qui parlent de ces sujets… Dont le sien, depuis quelques jours. ©EDA/Eva Lepoutte

"J e suis de plus en plus persuadé que des forces invisibles interfèrent parfois dans la vie de chacun, et je pense que pas mal de lecteurs de ce livre se diront qu’au moins quelqu’un prend en compte les questions de tous ceux qui s’interrogent sur des phénomènes auxquels on ne trouve pas d’explication rationnelle": si sa carte de visite le renseigne comme Journaliste – Auteur – Philosophe, Les frontières de l’Impossible !, paru récemment aux éditions Le Lys bleu (illustré par deux photos et deux œuvres du Tournaisien Tom Bryenaert) est cependant le premier véritable ouvrage de Philippe Simoulin. Mais le deuxième, Les Secrets de l’étrange, est déjà en cours d’écriture. Avant de bifurquer vers le monde de la presse régionale, l’Houtainois, qui raconte dans un avant-propos touchant ses souvenirs d’enfance au village, avait enseigné et assuré le rôle d’éducateur dans un collège bien connu du coin.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...