Disparition d’une Gaurinoise: la police mène des recherches dans l’Escaut, à proximité du pont d’Hollain

Vendredi, la police fluviale a mené des sondages dans l’Escaut, à Hollain, suspectant la présence du corps d’une dame originaire de Gaurain à cet endroit.

 Vendredi après-midi, les recherches étaient toujours en cours.
Vendredi après-midi, les recherches étaient toujours en cours. ©EdA

À bord de deux bateaux, la police fluviale a mené, ce vendredi, des investigations dans l’Escaut, aux alentours du pont de la rue de Péronnes, derrière les établissements Tahon.

 Deux bateaux ont été mis à l’eau pour mener les recherches dans l’Escaut. Vendredi en fin d’après-midi, elles n’avaient toujours pas donné de résultat.
Deux bateaux ont été mis à l’eau pour mener les recherches dans l’Escaut. Vendredi en fin d’après-midi, elles n’avaient toujours pas donné de résultat. ©EdA

C’est la disparition d’une Gaurinoise de 38 ans survenue jeudi en fin d’après-midi et, surtout, la découverte de sa voiture abandonnée au bord du fleuve, à plusieurs dizaines de mètres du site des recherches, qui justifient ces dernières.

La police était toujours sur les lieux vendredi après-midi et, à l’heure d’écrire ces lignes, les résultats des sondages s’avéraient négatifs.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...