Un jeune Blatonien perd la vie dans un accident de travail à Basècles

Un jeune homme de 28 ans, de nationalité française, a été heurté, mercredi matin, par un engin sur le site de Basècles Logistique. Il n’a pas survécu à ses blessures.

-
 Le drame a eu lieu mercredi matin sur le site des anciens Engrais Battaille.
Le drame a eu lieu mercredi matin sur le site des anciens Engrais Battaille. ©EDA

Mercredi, vers 9 h 05, un accident a eu lieu sur le site de Basècles Logistique, rue Octave Battaille, à l’emplacement des anciens "Engrais Battaille".

Un travailleur de la société a été heurté par un engin de manutention occupé à manœuvrer avant d’effectuer le chargement d’un camion. En reculant, le conducteur n’a pas vu son collègue et l’a percuté avec son véhicule, avant de lui rouler dessus.

Les secours (un véhicule de désincarcération, un SMUR, une ambulance et un véhicule de commandement) arrivés sur place n’ont rien pu faire pour la malheureuse victime: le jeune homme de nationalité française, domicilié à Blaton, n’avait pas survécu à ses graves blessures.

Né en 1995, il travaillait apparemment pour l’entreprise de stockage et de conditionnement depuis six ans.

À ses proches, notre journal présente ses sincères condoléances.

Le substitut de garde de l’auditorat du travail de Tournai-Mons a été avisé de cet accident mortel. Les faits ont été constatés par la police de la zone Leuze-Belœil.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...