Loïc Nottet, 47Ter et Rori au festival Les Gens d’Ere 2023

Loïc Nottet, 47Ter, Sttellla et Rori viennent s’ajouter à l’affiche du festival " Les gens d’Ere ", en plus de Zazie, Henri PFR et Kid Noize. D’autres noms sont encore attendus.

C.Ds
 La chanteuse Rori sera à Ere en juillet 2023.
La chanteuse Rori sera à Ere en juillet 2023. ©ÉdA – Florent Marot

Après Zazie, Henri PFR et Kid Noize, annoncés depuis la mi-décembre, les organisateurs du festival "Les gens d’Ere" présentent ce jeudi matin d’autres noms qui figureront sur leur affiche 2023.

Loïc Nottet en fait partie, lui qui comme Zazie était déjà programmé à Ere en 2020, la fameuse année Covid. Découvert lors de l’émission The Voice Belgique en 2014, un an avant d’être sélectionné pour représenter la Belgique au Concours Eurovision de la chanson où il terminera à la quatrième place avec une composition personnelle (Rhythm Inside), Loïc Nottet ne cessera d’affirmer ces dernières années une identité musicale et artistique forte.

47Ter, groupe de pop/rap français, sera aussi à l’affiche. En 2019, leur premier album "L’adresse" s’écoulera à plus de 10 000 exemplaires. Les trois artistes multiplient depuis lors leurs expériences musicales, comme lors de leur collaboration avec Patrick Bruel pour le titre "Côte Ouest", ou la reprise du titre "La Corrida" de Francis Cabrel.

Sttellla, fidèle du festival Les Gens d’Ere quasiment depuis ses débuts, sera sur scène le vendredi 28 juillet.

Rori, enfin, projetée sur le devant de la scène début 2022 avec la sortie de son single "Docteur", aura l’occasion de démontrer sur la scène d’Ere qu’elle est bel et bien une étoile montante de la chanson pop belge.

Pour rappel, le festival tournaisien se déroulera les vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 juillet 2023.

www.lesgensdere.be/

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...