Les chansonniers du cabaret wallon tournaisien de retour sur les planches

Les prochains petits cabarets de la Royale compagnie du Cabaret wallon tournaisien auront lieu au Foyer Saint-Brice, vendredi, samedi et dimanche. Humour, dérision et émotion seront comme de coutume sur " l’ponteon ".

C.Ds
 Jean-Michel Carpentier et ses amis chansonniers remonteront sur les planches le week-end prochain.
Jean-Michel Carpentier et ses amis chansonniers remonteront sur les planches le week-end prochain. ©ÉdA – 60428837950 

La première séance aura lieu le vendredi 27 janvier, à 20h dans la salle du Foyer Saint-Brice. "Ch’est seul’mint pou les heommes ; ch’est par traditieon", rappellent les membres de la compagnie. Les séances du samedi 28 janvier (à 20h) et du dimanche 29 janvier (à 16h), seront ouvertes aux dames.

Que nous réservent ces cabarets ? On sait que les chansonniers aiment titiller le politique. La majorité des politiciens, à quelques exceptions près, ne manquent généralement d’ailleurs pas le rendez-vous pour s’amuser de ce qu’on dira sur eux ou sur les autres. Mais l’actualité locale ne se résume bien sûr pas, loin s’en faut, à la politique… Les chansonniers savent ratisser large pour préparer un spectacle rempli d’humour, de dérision et d’émotion.

Pour assister aux petits cabarets de janvier et de mars, aucune réservation n’est nécessaire. Il suffit d’acheter une carte de membre (20€) sur place une heure avant le spectacle. Celle-ci donnera aussi droit à la Revue annuelle d’octobre.

Il existe un tarif préférentiel (5€) pour les moins de 25 ans.

www.cabaretwallon.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...