Pecq : Aurélien Brabant souhaite ses meilleurs vœux pour 2023 et surtout une crèche communale

Le bourgmestre a présenté ses vœux au personnel communal et s’est montré déterminé. Il annonce qu’un recours sera introduit au gouvernenement pour enfin créer une crèche dans l’entité.

Caroline Poulain
Aurélien Brabant l’a annoncé: un recours sera introduit pour obtenir des subsides afin d’ouvrir une crèche.
Aurélien Brabant l’a annoncé: un recours sera introduit pour obtenir des subsides afin d’ouvrir une crèche. ©EdA - 60413925036 

Ce vendredi, le personnel communal et du CPAS de Pecq a été convié au Château du Biez (octroyé gracieusement) à l’occasion de la présentation de vœux des autorités communales. Un moment d’exception après trois années marquées par des crises de natures diverses. "Malgré ces contextes particuliers, ensemble, vous êtes et nous sommes parvenus à continuer d’offrir des services, un accueil, un enseignement, des réalisations ou encore des événements de qualité. […] C’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons souhaité vous accueillir ici (au Château du Biez), aujourd’hui. Exceptionnellement, nous avons pris la décision de nous retrouver ailleurs que là où nous avons l’habitude de nous côtoyer, pour vous remercier, mais aussi pour vous rappeler à quel point chacune et chacun d’entre vous, à son niveau, est un maillon essentiel de cette commune", a adressé Aurélien Brabant au personnel communal et du CPAS.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...