Spectaculaire sortie de route entre le Grand-Large et Laplaigne

Au cours de la nuit de vendredi à samedi, un véhicule a effectué une embardée dans la traversée du bois de Flines. Le conducteur a eu beaucoup de chance...

Vincent Dubois
 Plusieurs automobilistes de passage ont bravé les ronces qui entouraient le véhicule pour voir si personne n’avait été éjecté.
Plusieurs automobilistes de passage ont bravé les ronces qui entouraient le véhicule pour voir si personne n’avait été éjecté. ©EdA - 60410157970 

L’accident est survenu durant la nuit de vendredi à samedi, sur la route entre Hollain et Laplaigne, longeant en partie le Grand-Large ainsi qu’une portion du bois de Flines.

Une camionnette qui roulait dans la direction de Laplaigne, sur la rue d’Hollain, a effectué une embardée peu après la première des deux courbes de cette voirie. Le véhicule a été arrêté par des arbres et s’est couché sur le flanc dans la forêt.

Il semblerait que ce soit suite à un endormissement passager du conducteur que les faits se sont passés. Ce dernier n’a fort heureusement pas été blessé et le nécessaire devait être fait dans la matinée de samedi pour que le véhicule soit pris en charge par un dépanneur.

Bien qu’elle n’était pas très visible de la route, la présence de la camionnette a cet endroit a intrigué plusieurs automobilistes de passage qui ont prévenu la police.

Certains ont même fouillé les alentours afin d’avoir la certitude que personne n’avait été éjecté du véhicule dont le pare-brise gisait, sur le bas-côté, sur un tapis de feuilles mortes.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...