La Marine participera à l’inauguration du pont des Trous à Tournai

Le pont des Trous sera inauguré les 14 et 15 avril prochains. La Marine belge sera au nombre des invité(e)s et assurera diverses animations.

Vincent Dubois
 Verra-t-on la vedette Libération passer sous l’arche centrale du pont des Trous le jour de l’inauguration? L’Avenir vous le dira...
Verra-t-on la vedette Libération passer sous l’arche centrale du pont des Trous le jour de l’inauguration? L’Avenir vous le dira... ©Scaldistournai.eu

Les dates avaient déjà été annoncées, elles viennent de nous être confirmées, le "nouveau" pont des Trous sera bien inauguré en grande pompe les vendredi 14 et samedi 15 avril prochains. La première journée se voudra plus officielle et sera réservée aux seuls invités alors que les animations proposées le samedi à partir de 16 h seront ouvertes à tous.

Le programme des manifestations ne sera pas dévoilé avant le début de l’année prochaine mais l’on peut d’ores et déjà annoncer la présence de DJ et de food trucks le samedi.

Il nous est également revenu que la Marine belge serait de la partie.

La Défense nous a bien confirmé que ce serait effectivement bien le cas.

Il est toutefois encore beaucoup trop tôt pour dire quelles seront les activités et animations proposées par nos militaires marins.

Une chose est certaine, la venue de la Marine pour ce type d’événement suscite toujours un énorme engouement auprès de la population.

Plus qu’un peu plus de trois mois à attendre pour savoir ce que la Marine nous réservera comme programme...

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...