Un air d’Affaire Conclue à l’Arrière Cuisine de Templeuve (Vidéo)

L’Arrière Cuisine a reçu la visite d’Alexandra et Stéphane d’Affaire Conclue, pour un après-midi d’expertises avec le public. 

Caroline Poulain
 Alexandra et Stéphane d’Affaire Conclue ont expertisé 120 objets anciens, ce samedi après-midi, dans le restaurant templeuvois, l’Arrière Cuisine.
Alexandra et Stéphane d’Affaire Conclue ont expertisé 120 objets anciens, ce samedi après-midi, dans le restaurant templeuvois, l’Arrière Cuisine. ©EdA - 60288844034 

L’Arrière Cuisine, le restaurant templeuvois où tout est à vendre, a organisé un après-midi d’expertises, ce samedi. Un événement qui a attiré beaucoup de monde, en raison des invités de marque que Richard De Jaegere, patron de l’établissement, a dégoté pour l’occasion. "Stéphane Van Handenhoven (l’acheteur bruxellois de la célèbre émission Affaire Conclue, présentée par Sophie Davant), qui est le parrain de notre restaurant, m’a confié que sa collège parisienne d’Affaire conclue, Alexandra Morel, considérait que les amis de ses amis étaient ses amis. Par conséquent, bien qu’elle ne fait pas trop ce genre de rencontre, elle est venue nous voir et apporter son expertise aux côtés de Stéphane", raconte Richard De Jaegere, très heureux d’accueillir ces antiquaires désormais bien connus du grand public.