Brocante du Marais : réservez devant chez vous

Cette année, la Brocante du Marais, à Maubray, aura lieu le jeudi 17 mai. Pour rappel, c’est un nouveau comité qui se charge de l’organisation ; il est composé de Michel et Marie Mahieu (chemin de l’Attre), de Jacques Daulmerie (rue du Marais) et de Serge Rommes (Vanneaux).

Brocante du Marais : réservez devant chez vous
BROCANTE DU MARAIS ©EdA

Le but social de ce nouveau comité est l’aide aux enfants malades et défavorisés de Maubray et de l’entité d’Antoing. En fonction de l’évolution, le comité se réserve le droit d’étendre son but social à d’autres groupes de personnes de l’entité.

Pas trop tard mais il est temps

Les Maubraysiens qui souhaitent réserver un emplacement devant chez eux restent prioritaires ; mais il faut se dépêcher: cela n’est valable que jusqu’au 26avril. Plus de 200 emplacements ont déjà été loués à ce jour.

À l’occasion de cette brocante qui mobilisera tout le village, il est à noter que toute circulation dans le périmètre de la brocante sera interdite le jeudi 17 mai, de 3 h du matin à 20heures. Il convient de sortir les véhicules du périmètre interdit si un déplacement est programmé ce jour-là.

Des parkings pour les visiteurs seront mis en place à la rue du Haut Bout et à la rue de la Gare.

Enfin, le stationnement sera interdit sur toute la longueur de la rue des Sables et de la rue des Caves ; le sens de circulation se fera uniquement en direction de la chaussée de Grand Camps, sauf pour les véhicules de secours et les prestataires de soins de santé.¦

Pour toute information complémentaire, contacter Rita Mahieu au 0477 288 778, envoyer un mail à ou visiter le site

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...