Welkenraedt : le rendez-vous des amateurs de fleurs… et de produits du terroir! (photos & vidéo)
Le marché aux fleurs et du terroir se tenait ce vendredi 5 mai sur la place des Combattants à Welkenraedt.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/f77be724-2892-4268-85f5-5f30ddb26c53.png)
Publié le 05-05-2023 à 20h10 - Mis à jour le 05-05-2023 à 20h14
Ce vendredi soir, les Welkenraedtois ont profité de la place des Combattants, pas seulement pour boire un verre mais également pour acheter plantes et autres produits du terroir.
Le traditionnel marché rassemblant horticulteurs et producteurs locaux était en effet installé entre 17h et 21 h. Fromage, saucissons, légumes, tarte noire (des Amis de la tarte noire),… étaient entre autres proposés sous le chapiteau.
La Confrérie de la Volaille Sauvage s’occupait, elle, du bar, renforcé cette année par la présence d’une offre de foodtruck comme la Galotte du GAL. Les Cravates bleues assuraient l’ambiance musicale tandis que les enfants ont pu se défouler sur le château gonflable.