Home invasion chez un commerçant de Welkenraedt

Un home invasion a été commis mercredi soir au domicile d’un commerçant de Welkenraedt, a indiqué le parquet de Liège (division Verviers).

BELGA
Home invasion chez un commerçant de Welkenraedt

"Après 22 h, lorsque le fils aîné de la famille est rentré, trois individus encagoulés et gantés se sont précipités à sa suite", selon la procureure de division ff qui précise que deux des malfrats étaient armés d'armes de poing.

"Le fils a reçu des coups. Il a crié, ce qui a ameuté le reste de la famille qui s'est précipitée au rez-de-chaussée. Les malfrats ont tenté de se faire ouvrir les coffres et d'obtenir de l'argent", détaille le parquet.

Alors que la famille ne conservait pas d’argent à la maison, les voleurs ont pris la fuite à bord de la voiture du fils. Selon le parquet, le véhicule a été retrouvé incendié à Henri-Chappelle. Aucun suspect n’a encore été interpellé dans le cadre de ce dossier.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.