Le wallaby de Waimes aperçu ce matin
Alors que certains commentaires sur les réseaux sociaux allaient dans tous les sens, le wallaby a été aperçu ce matin à Waimes. Il sera récupéré après-midi si tout se passe bien.
:format(jpg):fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HEZGO4CMXJF5JMTYKHUDYZMZ2I.png)
Publié le 19-05-2021 à 10h31
S'il est une information qui a fait le tour des réseaux sociaux dans la région waimeraise ces dernières heures, c'est bien celle du wallaby fugueur. Bon nombre de personnes ont voulu se mobiliser pour tenter de le retrouver au plus vite après 10 jours de fugue. Mais le propriétaire a précisé hier qu'il valait mieux ne rien faire, au risque de l'effrayer et qu'il ne parte alors bien plus loin.
Un propriétaire waimerais d'ailleurs courroucé et fatigué de l'ampleur de la déferlante médiatique et des réseaux sociaux et qui n'a pas souhaité s'exprimer. Il faut dire que certains commentaires sur Facebook allaient dans tous les sens, le wallaby ayant été, sois-disant, vu du côté de Stavelot ou pire, mort du côté de Faymonville...
Toutefois, bonne nouvelle. Le plus célèbre des wallabys waimerais a été (réellement) aperçu à un endroit sur la commune et sera, s'il ne s'échappe pas une nouvelle fois, récupéré ce mercredi après-midi. Et bel et bien vivant.