Verviers: Mazí et la Gourmand’Ice arrêtent à La Ville dans la Ville… Qui pour les remplacer ?
La gérante du resto Mazí et de la brasserie Nonante-Quatre à La Ville dans la Ville ferme pour raisons de santé. La Gourmand’Ice, elle, veut se concentrer sur ses autres magasins. Des contacts sont noués pour les remplacer.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Q4HDQZHQM5EVTFLHQ5RE6ZOFWA.jpg)
- Publié le 07-06-2023 à 07h03
:focal(545x371:555x361)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/N3GMIYZR3ZGSLJQK56EUXRAMXA.jpg)
Nouveau chamboulement du côté du complexe de La Ville dans la Ville, à Verviers. En raison de problèmes de santé, Vasso Soubassi, la patronne du restaurant Mazí et de la brasserie Nonante-Quatre, est contrainte d’arrêter ses activités. Présente à la fois en cuisine et au service, elle peut difficilement se faire remplacer. En parallèle, la glacerie La Gourmand’Ice a décidé de fermer son point de vente.
"Vasso ne dispose pas d’une assez grande équipe pour gérer ça en son absence. Nous avons pris la décision ensemble d’arrêter pour qu’elle puisse d’abord penser à sa santé, explique Filip Claessens, le promoteur. Sur base de cette nouvelle, les patrons de la Gourmand’Ice, qui ont du mal à trouver du personnel, ont pris la décision d’arrêter pour se focaliser sur leurs deux autres boutiques à Stembert et Heusy. Actuellement, la situation du centre-ville et la difficulté à trouver du personnel rendent les choses compliquées pour les commerçants."
L’investisseur anversois a donc repris sa prospection pour trouver de nouveaux locataires. "Plusieurs contacts ont déjà été pris pour ces surfaces. Cela avance dans le bon sens mais on ne peut pas trouver des locataires en deux jours", ajoute-t-il. Il reste toutefois confiant. "On va pouvoir créer nouvelle version de La Ville dans la Ville, qui évolue tout le temps."
En attendant, la galerie continue d’accueillir les clients. Les enseignes de prêt-à-porter Jaggs et Choisyr, le salon de coiffure Alan Hairdressing (et son concept store) ainsi que la salle de Crossfit La Vesdre poursuivent bien leurs activités. La petite halle, quant à elle, reste occupée par l’école de danse Salsa Loka Family.
