Le chef d’Enjoy by Ethan rejoint l’hôtel Verviers: "Il va y avoir du changement"
Fabrice Van Genechten a pris les commandes de la cuisine et de la salle de restaurant depuis ce lundi 27 mars 2023.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/f77be724-2892-4268-85f5-5f30ddb26c53.png)
Publié le 27-03-2023 à 17h30 - Mis à jour le 27-03-2023 à 19h21
:focal(507x339:517x329)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/V3GI4Z5FKRH57KD334F5PH6YUM.jpeg)
La semaine dernière, Enjoy by Ethan à Aubel annonçait sa fermeture. Le chef du restaurant aubelois bien connu, Fabrice Van Genechten, a rejoint l’équipe de l’hôtel Verviers depuis ce lundi. Il reprend les rênes de la cuisine et de la salle du restaurant, indique l’établissement par voie de communiqué. "Apprécié et connu dans la région, Fabrice Van Genechten est désormais à la tête de la cuisine et de la salle du restaurant de l’Hôtel Van der Valk Verviers. En tant que directeur Food & Beverage (NDLR: nourriture et boissons), il apportera une nouvelle structure à l’équipe en place. En plus de cela, Fabrice renforce également l’équipe Valk traiteur. Accompagné de deux membres de son équipe: Téo Bouricas, nouveau chef de cuisine et Olivier Maka, cuisiner, c’est une toute nouvelle équipe qui prend place au Van der Valk Verviers."
"C’est une bonne chose que ce soit pour eux et pour moi, c’est un projet qui me convient bien", glisse celui qui vient à la base du secteur hôtelier, "Avant de lancer mon resto, j'ai travaillé au Château des thermes à Chaudfontaine et au Domaines des Hautes Fagnes. Ils cherchaient quelqu'un de confiance pour redynamiser la cuisine et on a accepté le défi! Une partie de l’équipe me suit, je suis super content parce que même pour eux, c’est un beau projet !"
Avec cette nouvelle équipe, la saison commence avec une toute nouvelle dynamique, s'enthousiasme l'établissement. Du changement se profile ainsi à l'horizon. "Ils viennent de mettre une nouvelle carte en valeur, qui a démarré il y a une dizaine de jours, on va passer la saison avec cette carte-là et puis on va venir avec quelques nouveaux éléments. On va y mettre notre touche. J’ai le champ le champs libre complet, c’est justement pour que je puisse amener quelque chose qu’ils m’ont repris à ce poste-là!", conclut le chef.