Des vêtements pour bébés au centre de Verviers

Depuis quelques jours, une nouvelle boutique a vu le jour dans la rue Xhavée à Verviers, juste en face de la banque Nagelmackers.

R.R.
 C’est rue Xhavée à Verviers que vient d’éclore La Joie, une boutique de vêtements pour bébés et enfants.
C’est rue Xhavée à Verviers que vient d’éclore La Joie, une boutique de vêtements pour bébés et enfants. ©Romain RIXHON  

La Joie propose des vêtements pour bébés et jeunes enfants. "Je propose des vêtements pour garçons et filles de la naissance jusqu’à 10-12 ans, explique Madina Ishakova. Je choisis les vêtements selon mes envies tout en voulant avoir le meilleur rapport qualité-prix pour les clients. Ce sont donc des articles à prix abordables. Je propose ensuite du textile comme des couvertures mais aussi des jouets, des coffrets musicaux… Et j’aimerais ajouter dans le futur encore quelques jouets et décorations. Mais aussi créer divers articles personnalisés."

Pour Madina Ishakova, l’ouverture de son magasin s’est faite naturellement. "Je suis couturière à la base et j’aime confectionner quelques articles de décoration pour les enfants. je trouvais aussi qu’il y a très peu de magasins pour enfants à Verviers et je pense qu’il y a une demande à ce sujet. C’est pour cela que j’ai ouvert ce magasin. Sans oublier que j’habite à Verviers depuis des années."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...