Logan 1er est le nouveau prince de Verviers (photos & vidéo)

C’est Logan 1er qui a été élu prince carnaval à Verviers pour cette année 2023. Il sera accompagné par ses pages Annabelle et Marie.

Romain Rixhon

Après trois ans d’attente, les carnavalistes verviétois ont un nouveau prince. Ainsi, c’est Logan 1er qui a pris le relais de Nathan 1er ce samedi soir à l’espace 58 de Dison. Logan Pirard, âgé de 30 ans, est indépendant et travaille dans le domaine du sablage et de l’aérogommage. Il habite à Aubel et est originaire de Stembert. Il est membre du comité du carnaval verviétois depuis cette année. "Nous avons reconstitué le comité et Logan est un des nouveaux", détaille Jonathan Lejeune.

Pour cette session carnavalesque, il sera accompagné de deux pages qui sont également belles-sœurs dans la vie. La première est Annabelle Corman. Âgée de 29 ans, elle est originaire de Membach et vit à Thimister-Clermont. Elle est comptable. Quant à la seconde page, Marie Genreith, elle est âgée de 24 ans et vit aussi à Membach. Elle est originaire de Verviers.

Désormais, le team princier est tourné vers le carnaval en lui-même qui est prévu pour le dimanche 5 mars. Et il y aura quelques nouveautés lors de ce week-end festif. "Nous allons débuter dès le samedi avec un carnaval pour enfants avec de nombreuses activités pour eux."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...